Chakushin Ari - Drama Jinso Fansub

Publié le par Yuhi56

Voilà encore un drama que j'ai très aprécié.

Résumé :

Des morts étranges commencent à faire leur apparition : des personnes reçoivent un appel en absence sur leur portable, appel datant du futur et passé via leur propre téléphone... ses appels leur annonçant leur propre mort !
Après avoir été témoin de la mort violente d'une étudiante de son ancien lycée, le lycée Meiwajyo, Yumi Nakamura se voit vivement encouragée (comprendre par la contrainte ^^) à participer à l'enquête par le commissaire Sando Takayuki, qui voit là une opportunité parfaite de résoudre une enquête propice à sa carrière.
Parallèlement à ça, une mystérieuse histoire de sacrifice et de malédiction fait son retour dans l'ancien lycée de Yumi... ( source : http://www.hyjoo.com/sujet-34022.html )

C'est un drama reprenant le tème de 3 film du même nom. "One Call Missed", un apel manqué.
Il se compose de 10 épisodes, sous-titré par la drama jinso fansub.
L'histoire du drama n'est pas une suite aux films ( que je n'ai pas encore vu U_U ) Il est parfois un peux violent ( logique on parle quand même de morts, malédictions, secrets... ) sans non plus plongé dans une série gore ( que d'ailleur je n'aime pas trop ! ) Le scénario est très bient ficelé, les 4premier épisodes donnent droit a des enquêtes policière présentant les différent personnages de la série et c'est a partir de la suite que de nouveaux éléments arrivent et que des rebondissement s'enchainent.

On peut constater un léger éssouflement ( si je me souvient bien vers l'épisode 6 ou 7) où on a envie de dire magnez votre derrière bande de cruchots!!! mais les derniers épisodes sont géniaux et surtout...O_O...je n'en dis pas plus


Chakushin Ari - Episode 01
http://www.megaupload.com/?d=S9ONR0IF
 

Chakushin Ari - Episode 02
http://www.megaupload.com/?d=VUHWAMYC


Chakushin Ari - Episode 03
http://www.megaupload.com/?d=0JPXPBEL


Chakushin Ari - Episode 04
http://www.megaupload.com/?d=R5Y0HGQK


Chakushin Ari - Episode 05
http://www.megaupload.com/?d=BTHY6TQ1

Chakushin Ari - Episode 06
http://www.megaupload.com/?d=UAYJ95N5


Chakushin Ari - Episode 07

http://www.megaupload.com/?d=Y88D39NT

Chakushin Ari - Episode 08
http://www.megaupload.com/?d=RNDL9BB4

Chakushin Ari - Episode 09
http://www.megaupload.com/?d=I8AUUGZS
 

Chakushin Ari - Episode 10 FINAL
http://www.megaupload.com/?d=L75XW83C

Publié dans Récapitulatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah d'ac d'ac ! lol merci de m'avoir éclairer ^^, c'est un super drama plein de rebondissement en tout cas ^^ !!! Mais bon la fin me reste en travers de la gorge lol ^^
Répondre
Y
<br /> moi aussi, j'aurai bien aimé une fin plus concrè mais bon on va faire avec lol<br /> <br /> <br />
F
lool ouais me semblais aussi qu'il avait vu, mais genre alors depuis le début elle jouait la comédie alors ? parce qu'elle savait djà l'histoire là vu qu'elles s'étaient re changer les rôles non ? parce qu'elle savait djà pk ca soeur était morte et tout et comment.... et en plus alors c'est sa soeur qui faisait cette malédiction ? lool dsl pour toutes ces questions mais ca me perturbe ce drama, je comprends pas très bien la logique c'est pour ca p-t ^^
Répondre
Y
<br /> ouaip c'est ça sour qui faisait la malediction du moin la 2ème car la première c'étais la fill e ça mere tué en montagne, mais je pense qu'ami avait un role dans la 1ere malédiction ! Et oui elle<br /> jouait la comédie, mais je pense qu'elle voulais quand même savoir qui lançait la malédiction et si elle avait un doute et pensait que c'était sa soeur, elle savait qu'elle finirait par etre sur la<br /> liste des morts ^^ faut pas oublier qu'ami a vu que yumi la regardait lorsqu'elle s'est fait tué ^^<br /> <br /> <br />
H
Alors c'était bien l'actrice qui jouait Minako, la brunette qui apparaît pendant un moment... je me disais aussi que sa tête me disait quelque chose ! J'ai fini le drama, c'est vachement sympa, mais comme Yuhi l'a dit, on constate une petite baisse de régime au niveau de l'épisode cinq ou six... La fin est monstrueuse (au bon sens du terme) ! Je n'ai pas osé les regarder durant la nuit, j'avais trop peur... Depuis, j'ai toujours la frousse quand mon gsm sonne... Jsuis trop contente !! j'adore ce site et tous tes articles ! et le Japon ! et les Japonais ! Wouhou (non je n'ai rien fumé... ;-)) Gros bisous à tous !
Répondre
F
lol d'ac d'ac je ferai ca pour les vidéos, non mais trop bizarre alors la fin, alors là à la fin comme on comprend, elle va tuer le gars >_< ?
Répondre
Y
<br /> Ben pour moi, je pense qu'elle ne sait pas qu'il y a un miroir derrière elle ! Donc elle a bien l'intention de tuer le flic mais lui a vu le couteau qu'elle tient dans la main ^^ donc suspens ^^ va<br /> t elle le tuer oui ou non ^^<br /> <br /> <br />
F
Ah mais alors c'est bizarre... non je ne les ai pas gravé, je les ai mis, comme toutes mes vidéos, sur un disque dur à coté... et je n'ai changé aucun codec... fin je n'ai rien fait, je suis meme pas sûre de savoir comment changer un codec :-P lol pour te montrer combien je suis forte en info ^^ ... non non j'ai pas installer de programme vidéo...j'ai rien fait j'ai juste mis sur un disque dur à coté... c'est bizarre parce que juste deux fonctionnais plus, tandis que toutes les autres fonctionnaient c'est ca que je trouvais bizarre un peu ^^<br /> <br /> Ahh sinon j'ai fini de regarder le drama lol... je voulais trop savoir la fin... mais que de surprise en voyant la fin !!!!! Alala je pensais trop pas que ca se finirait comme ca >_< !! En plus quellle horreur la dernière scène >_< il y a vraiment aucune suite à ca ? Parce que là on se dit que Yumi, fin non Ami, qu'elle va tuer Sando là... - -' alala trop bizarre je pensais trop que c'était une gentille elle lol ^^
Répondre
Y
<br /> ouaip la fin est riche en suspense ^^ Pour ce qui est de ton problème de vidéo, je ne peux absolument pas t'aider U_U essai de retélécharger l'épisodes qui bug et tu verra bien ^^<br /> <br /> <br />