Hana Yori Dango - Le film par la Drama Jinso Fansub

Publié le par Yuhi56


Voici le film sortit enfin en vostfr par la DJF !

j'ai lu qu'ils avaient sortit le screeneur mais c'était horrible a voir donc j'ai pris le dvdrip !

Pour qu'il puisse passer sur Mégaupload, j'ai du comme d'habitude le coupé en deux partit avec HJSPLIT il suffit de télécharger les deux partit puis de faire "join" et hop 30sec après vous avez le film en entier !

Perso je ne l'ai pas encore vu donc je ne peux donner mon avis dessus :s

Voilà les liens :

Hana Yori Dango - Film vostfr - Partie 1 :
http://www.megaupload.com/?d=U9P0WOT5

Hana Yori Dango - Film vostfr - Partie 2 :
http://www.megaupload.com/?d=DAZ6NYKC


Publié dans Récapitulatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut ! jai un petit probleme jai telecharger les deu fichier mais pour les ouvrire cs impossible et encore mouin de les joindre , je suis dans une impasse sa fait 2h je me tire les cheveux XD ! si te plait pourraiit tu m'aidé ?!<br /> <br /> Merci et a bientot j'espere
Répondre
Y
<br /> Coucou !!<br /> <br /> pour les rejoindre tu dois télécharger le programme hjslipt ! tu télécharger les deux parties, tu fait " join " et ensuite tu met " start ", après 1 a 2 min le fichier sera coller et tu pourra le<br /> lire avec n'importe quel lecteur vidéo !!!!<br /> <br /> si tu as un problème hésite pas !!<br /> <br /> <br />
F
Yeahh ca a marché ! Merci beaucoup ;D ! Il est trop trop bien :D !!! Bon week-end !
Répondre
F
Coucou Yuhi ! Alors moi j'ai juste un ptit souci avec la deuxième partie...j'arrive pas à la lire :S... la première j'arrive à lire avec vlc, mais la deuxième non...est-ce que je dois les coller ensemble pour que ca marche ? Bon week-end à toi, et merci pour les épisodes de la oldies-fansub !
Répondre
Y
<br /> Salut Salut !<br /> <br /> Oui tu dois les coller avec HJSPLIt et ensuite ya pas de soucis !!!!!<br /> <br /> <br />
M
Joyeux anniversaire Yuhi et plein de bonnes choses !!!!
Répondre
Y
<br /> Merci d'y avoir penser Ma Teng !!!!!<br /> 24ans déjà, le temps pas vite ^^<br /> <br /> <br />
F
OHhh yes trop magnifique !! Merci yuhi de l'avoir posté !!! Merci beaucoup beaucoup !!! Passe un bon week-end et bon carnaval !! :D !! A bientot :D
Répondre