Bonjour !

Publié le par Yuhi56

Bonjour à tous !

=> Sortie ce midi de l'épisode 124 de la Senshi Fansub !
Cette fois je n'ai pas eu de mal à le récupérer sur la mule ^^
plus que 3 épisodes et ils auront bouclé la saison !
Bon courage !!!

=> Sortie également des épisodes 110 et 111 de la Team Epoke !
Bravo a eux qui sortent 2 des meilleurs épisodes de la saison avec l'appartition du graal !
Moi j'adore vraiment ^^ En plus ils arrivent maintenant avec un son vf parfait , là où les mien commençaient a bugué T_T

=> J'ai rajouté des nouveaux épisodes d'Edgemont sur l'autre site !


Je n'ai malheuresement pas d'autre épisodes de la saison Super S et de la version Stars v2 à vous proposer !

Je travail actuellement sur le 144, le 145 et le 177 ! c'est long car, comme je l'ai expliquer, a mon travail on prend les congé chacun son tour donc, la c'est a moi de remplacer, et du coup je n'ai plus trop de temps pour bosser sur l'ordi :s

Désolé ! A bientot et bon week-end à tous !!!

PS : il y a une erreur avec le 184 Ls il s'agit du 182 :s j'ai du encore merder ! désolé ! je corrige ça !
EDIT : normalement c'est réparer !

PS2 : J'ai bien reçu les mail sur msn, je répondrai ce soir, là je dois repartir au travail ! Merci ^^

Publié dans Récapitulatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Moi pas trop inquiet, la 1ere semaine, c'etait la fatigue lol, maintenant ca roule, normalement elle devrait ne plus avoir la sonde demain, et re-apprendre a manger.<br /> <br /> Merci de t'inquiéter pour moi lol.<br /> <br /> Et bon courage a toi.
Répondre
Y
<br /> Bon ben ça à l'air de "bien" se terminer...<br /> Je suis content ^^<br /> <br /> <br />
K
Oh oh, lol, je viens donner des news lol, ca va ? moi cool, mama est rentrée a la maison depuis lundi et ca se passe nikel, seul bemol, obliger de garder la sonde dans le nez pour la nourriture pour un mois, je te dis pas la formation, pour faire fonctionner l'appareil et en cas de blem mdr.<br /> <br /> Bon courage pour toi !
Répondre
Y
<br /> Salut Kenty !<br /> Heureux d'avoir de tes nouvelles !!! Bon ben content que ta mère est pu rentré chez vous ! j'espère que tu ne trouvera pas le moi trop long et qu'elle pourra se rétablir très vite !!!!<br /> Et toi ça va tu as le moral ? pas trop inquiet ?<br /> Biz a bientot j'espère<br /> <br /> <br />
K
Salut, c'est pour savoir où trouves-tu ces images que tu mets dans chaque postes ? Car elles sont génailes, et après avoir fait le tour du net, impossible de les trouver, merci.<br /> <br /> Ma mere, ca va bof bof, elle ne peut toujours pas parler, et sa tension est stable au limite du raisonnable on va dire, 15, 16.<br /> <br /> A tres bientot, et profite de ta vie. Bisous.
Répondre
Y
<br /> Les image que je prends sont sois les capture d'écran ( je pense que tu as deviné ^^ ) et sinon c'est a cette adresse ! il y a tout les covers de sailor moon de la ré-édition des dvd !<br /> <br /> http://moon-prism.net/gallery/dvds.php?s=stars<br /> <br /> et sinon bah les autres images je les ai déjà sur mon ordi et je ne sais plus ou je l'ai ai prise :s<br /> Bon courage pour ta mère ! Je pense a toi !!!!!!!<br /> <br /> Biz a bientot j'espère<br /> <br /> <br />
K
Salut, merci pour ces liens, et bon courage pour la suite, désolé je ne peux plus t'aider ma mere est a 'lhopital suite a un AVC, alors le net pour l'instant c'est fini, ainsi que tous ce que je faisais.<br /> <br /> A tres bientot, je passerai te dire bonjour et merci une fois par semaine.
Répondre
Y
<br /> Salut Kenty ! C'est une bien mauvaise nouvelle T_T j'espère que ça vas quand même :s donne des nouvelles quand même de ta mère !!! oui passe dire bonjour cela fera plaisir ^^<br /> <br /> bon courage a toi!<br /> a bientot<br /> Hervé<br /> <br /> <br />
M
Merçi pour ces épisodes.Tu n'as pas en projet de nous poster un spectacle de Sera myu en vostfr?
Répondre
Y
<br /> j'y ai déjà penser car je possède quelques vidéo en raw et en vosta mais ça demanderai beaucoup travail ! je veux d'abord finir la saison SS et star v2 après je verrai bien ^^<br /> <br /> <br />