Bonjour

Publié le par Yuhi56

Bonjour bonjour vite fais !

Hop le post est édité ^^

Donc voilà après moult péripéties du à la naissance de mon neuveu je peux enfin refaire mon poste !

Alors , sortie enfin du 144 de la saison SS et dont le lien est disponible a l'article concerné !

SMSS - 144 - Jours d'été étincelants! Ami, la fille dans la brise de l'océan

Bon après midi a vous tous !!!


Sortie également du 94 de la team Oldies-fansub !

94 - Premier Baisé
http://www.megaupload.com/?d=TCUOF6DZ

=> J'ai également rajouté la suite d'Edgemont jusqu'au 4x08 et je pense, malheusement que ça sera la fin puisque la chaine Fille Tv a suspendu la diffusion ! Merci à eux >_<
http://yuhi56.overblog.com

Publié dans Récapitulatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Comme d'habitude, un excellent travail!!! Merci du fond du coeur Yuhi!!<br /> Et Uranus, je t'aiiiiiiiiiime! T'es la meilleure!! ^^
Répondre
Y
<br /> Moi j'adore aussi uranus/neptune elles sont top !!!<br /> <br /> <br />
A
Je tiens à te remercier pour ton merveilleux travail. C'est toute mon enfance que tu es entrain de faire. J'adore ce manga (je crois d'ailleurs que c'est le seul que je connais vraiment à fond). Il n'y a pas de mot pour exprimer ma gratitude. Alors tout simplement, MERCI...
Répondre
Y
<br /> Coucou Aurélie !<br /> <br /> Je suis bien content que tu ai trouvé ton bonheur sur mon site ! Il est fait pour ça et je suis content que de nouvelle personnes comme toi puissent le trouver !!!<br /> Je continu de metre a jour les épisodes des team de fansub donc repasse de temps en temps!<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br />
F
Oooh trop chou !!! Ahhh félicitations !!!! Ca t'en fait des bonnes nouvelles ;-) !!! Youhou merci pour l'épisode de la oldies-fansub
Répondre
M
Et ben,toutes mes félicitaions à ta belle soeur ainsi qu'à toi,l'heureux nouveau tonton,et parrain^^<br /> Sur ceux,bon weekend ;)
Répondre
Y
<br /> Merci pour elle ^^ je le lui dirait ^^<br /> <br /> <br />
Y
super!! merci beaucoup vous etes du très bon travail meme excelent merci encore
Répondre
Y
<br /> De rien je suis content que tu aprécie !!!!<br /> <br /> <br />