Récapitulatif

Publié le par Yuhi56


                                                                              ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

banepoke.jpg

La Team Epoke :
La team propose des vidéos au format mkv, l'avantage ( ce qui est peu dire ) de ce format est qu'il regroupe une vostfr et un vf intégrale non censuré ! ( les passages censurés sont remixés et recréés ! )  et une qualité dvd ! L'inconvénient des mkv c'est leur impossiblité à être lu sur des lecteur de salon qu'il soit graver sur dvd divx ou sur disque dur multimedia

Sailor Moon Classic - Saison 1 - épisode 1 à 46
Sailor Moon Romance - Saison 2 - épisode 47 à 89
Sailor Moon Super - Saison 3 - épisode 90 à 127
Sailor Moon Super S - Saison 4 - épisode 128 à 166
Sailor Moon le Film 1 - La fleur maléfique
Les Génériques

                                                                              ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

banaut10.jpg

La Oldies-Fansub
Cette team propose les épisodes de sailor moon au format avi, qui est donc lisible sur lecteur de salon et multimedia. La qualité est une qualité dvd. Les inconvenients sont parfois le son de certain épisodes de la saison 1 assez mauvais et parfois une qualité d'image un peu trop flachis ( rajout de filtres peut etre ? ) donc peut etre un petit peu trop "coloré"

Sailor Moon Classic - Saison 1 - épisode 1 à 46
Sailor Moon Romance - Saison 2 - épisode 47 à 89
Sailor Moon Super - Saison 3 - épisode 90 à 127 ( en cour )
Sailor Moon le Film 1 - La fleur maléfique
Sailor Moon le Film 2 : La Princesse Kaguya

                                                                              ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LeDesign.jpg

La Senshi-Fansub
Cette Team fansub exclusivement la saison 3 de sailor moon pour le moment ! La qualité d'image est celle des dvds mais des dvd de la première version d'où une qualité d'image inférieur a un dvd seconde génération. Leur videos sont au format avi donc lisible sur lecteur de salon

Sailor Moon Super - Saison 3 - épisode 90 à 127

                                                                              ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Yuhi56 - Eternelle Sailor Moon
C'est donc moi même qui ai fait une partie des épisodes de sailor stars que l'on peut trouver sur le net et l'autre partie est le travail d'Eternelle sailor moon ! J'ai également traduit le 131.5 de sailor moon ( Un spécial qui ce divise en 3 parties) aisni que la saison 4 de sailor moon

Sailor Moon Super S - Saison 4 - épisode 128 à 166
Sailor Moon Sailor Stars - Saison 5 - épisode 167 à 200 ( deux versions )
Sailor Moon Speciaux

                                                                              ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La Sailor-fansub ( team dissoute )
Team qui a subbé la série sentai Pretty Guardian Sailor Moon ainsi que les film 2 et 3 de sailor moon

Pretty Guardian Sailor Moon - Act 01 à 49 + film
Pretty Guardian Sailor Moon - Act 00 + speciaux - par Yuhi56

                                                                              ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Opal Production
Team qui a créé une parodie délirante sur la série Pretty Guardian Sailor Moon à la manière de South Park . L'humour est a prendre au second degré, mais vraiment distrayant ^^

Nasty Guardian Sailor Moon - Act 01 à 08 + spéciaux

                                                                              ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Drama-Jinso Fansub
Team qui propose des drama japonais, coréen et Taiwanai. J'ai mis a disposition sur le site que ceux qui m'on marqué!

Attack n°1
Life
Hana Yori Dango saison 1 , saison 2 , Film
Chakushin Ari

                                                                             ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Manga divers :

Card Captor Sakura - Mit a dispo par Thomas
Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Mit a dispo par Thomas
Nadia et le secret de l'eau bleu - Par la team Epoke

Publié dans Récapitulatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est notmal lol. En effet c'est long de traduire et d'encoder et tout alors j'imagine pas le temps sur les musicals.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est re-moi!!!<br /> <br /> Euh je sais je sors lol.<br /> Et tu comptes aussi traduire les musicals de sailor moon? (après l'animé, le drama).<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je ne sais pas si je vais les faire :s c'st long tout ça ^^ mais je sais qu'une fille en a sous-titrer certains sur daily ! je m'étais proposer de les réencoder et de les founir en lien megaupoad,<br /> mais elle avait pas trop confiance de fournir ces fichier ssa et qu'on lui vole son travail :s normal aussi ^^<br /> <br /> <br />
M
coucou merci bcp pour tous ces épisodes !!<br /> par contre je voulais savoir pkoi les épisodes de la team époke ne passe pas sur les lecteurs DVD car comme tu l'as dit les épisodes de la saison 1 qui passe sur le lecteur dvd ont un très mauvais son malheuresement.<br /> <br /> N'y a t-il pas une technique ?<br /> <br /> arigatô.
Répondre
Y
<br /> Coucou !!!<br /> <br /> Alors les épisodes de la epoke, ne passent pas sur les lecteur de salon, car ce ne sont pas vraiment des vidéos, ce sont des conteneur avec plusieur pistes sons... je crois qu'il exite un disque<br /> dur externet multimedia qui peux les faire passer sur une tv, mais c'est pas donner je pense :s sur mon site il n'y a que la oldies, la senshi et mes épisodes qui passe sur lecteur de salon !<br /> Toutes les release de la epoke ne passent pas :s<br /> <br /> <br />
N
Merci beaucoup de mettre tous ces liens pour nous faire retrouver notre Sailor Moon car c'est vrai que c'est galère de voir les épisodes en ligne et encore plus de trouver les dvd dans le commerce en vf vostf et à des prix abordables ! ! !<br /> Bye !
Répondre
F
Trop bonne idée d'avoir fait un récapitulatif ! Bisous, bon week-end à toi !!
Répondre